Actualité, Blog, Evénements, Marche nordique

Tony Vazquez Baluenga : Ambassadeur de l’Ultra Nordic Walking World Records

Le marcheur espagnol, Tony Vazquez Baluenga, a été invité comme premier ambassadeur de l’Ultra Nordic Walking World Records qui se disputera du 23 au 24 avril 2022 à Torun en Pologne.

Spécialiste des marches de longues distances, représentant de l’équipe Guidetti, Tony Vazquez Baluenga, Champion d’Europe de marche nordique, s’est imposé le 11 septembre dernier sur les 9 Heures de Marche Nordique de Villenave d’Ornon.

Après deux années compliquées suite à la crise sanitaire, le champion espagnol est plus que jamais motivé pour ce prochain rendez-vous.

Tony Vazquez Baluenga : ′′ Pour moi c’est un honneur d’être l’un des ambassadeurs de ce concours où j’aurai l’occasion d’affronter une fois de plus de grands professionnels et spécialistes de longues distances « . Je suis très heureux d’être le premier ambassadeur sur une telle compétition. C’est une motivation supplémentaire pour profiter de ces prochains mois pour prendre le départ du 100 kilomètres au meilleur de ma forme. »

Différentes épreuves officielles de longue distance seront proposées lors de ce rendez-vous : 160 miles, 50 miles, 24 heures, 12 heures et 100 kilomètres.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s