Actualité, Evénements, marche, randonnée, Santé

Octobre Rose : marchez pour la bonne cause !

Octobre Rose permet de sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche. Cette année encore, l’entreprise WeWard, l’application mobile qui vous motive à marcher, s’associe à Think Pink pour collecter des dons.

Pour participer, rien de plus simple : marchez ! L’application mobile gratuite récompense au quotidien ses utilisateurs en monnaie digitale appelée « Wards » qui sont ensuite convertibles en dons à des associations.

Ce petit geste simple, qui peut avoir une grande portée, permet à Think Pink de poursuivre son action de prévention et lutte contre le cancer du sein. Les dons reçus grâce à WeWard sont reversés au fonds Share you Care.

Alors, c’est parti ! Nul besoin d’être un grand sportif pour cumuler des Wards et en faire don à l’occasion d’Octobre Rose. Marchez pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

WeWard, application créée en 2019 à l’initiative d’Yves Benchimol, ingénieur polytechnicien (X2011) expert en science cognitive, intelligence artificielle et healthtech (technologie appliquée au secteur de la santé), compte plus de 3 millions d’utilisateurs actifs et a déjà récompensé plus de 600 millions de kilomètres parcourus.

De nombreux événements auront lieu au mois d’octobre, pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur le site d’Octobre Rose ou sur le site cancerdusein.org.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s