Accessoires, Actualité, Blog, Mode et tendance, randonnée

Fitzo Roy ou Laila Peak : Pantalon de randonnée

La marque Looking For Wild nous présente son pantalon de randonnée. Appelé Fitz Roy pour l’homme, Laila Peak pour la femme, le modèle est présenté comme « Le pantalon de randonnée le plus confortable jamais porté« .

Le Pantalon Technique est le mix parfait entre mode et outdoor. Etudié pour s’adapter à toutes les activités, le pantalon apporte une liberté de mouvements totale avec du confort, de la performance et du style. Un soin particulier a été porté sur le design et les finitions pour se sentir à l’aise aussi bien en ville qu’en pleine nature.

Ce pantalon bénéficie d’une technologie de montage en fil polyester stretch qui permet un haut niveau d’élasticité même au niveau des coutures. La liberté de mouvements est décuplée et le confort optimal.

Il présente une coupe ergonomique permettant un maintien parfait grâce à la ceinture élastique permettant au choix une coupe ajustée ou large.

L’empiècement entrejambe élargi procure une liberté de mouvement optimale, et ’élastique au niveau des chevilles permet de régler la hauteur de votre pantalon.

Au niveau de la conception, le pantalon est réalisé avec un tissu de haute qualité provenant d’Italie, entièrement respirant et ultra stretch grâce à 95% de coton et 5% d’élasthanne. Sa matière lui assure une haute résistance à l’abrasion.

A l’arrivée des beaux jours, certains préféreront la version short. Celui-ci présente les mêmes caractéristiques techniques.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s