Leslie Lejeune (Aix Athlé) : 2 minutes 30 d'avance
Actualité, Blog, Evénements, Interview, Marche nordique, Marche Nordique Tour

Leslie Lejeune : Changer les mentalités sur l’image de la marche nordique

Leslie Lejeune (Aix Athlé) : 2 minutes 30 d'avance

Leslie Lejeune a remporté ce dimanche 18 octobre 2020 l’Aubagnaise après une précédente victoire sur le Marche Nordique Tour lors de la Nordique Aixoise. Nouvelle sur le circuit, la Championne régionale 2019 avoue manquer de repères au niveau national, mais elle s’inscrit bel et bien parmi les prétendantes au podium….

On ne vous connaît pas beaucoup sur le circuit du Marche Nordique Tour, pouvez-vous vous présenter ? Je suis Leslie lejeune championne Régionale 2019, je suis sur le MNT depuis un an seulement avec le NORDIC WALKING ATTITUDE. Je n ai pu réaliser que 3 MNT cette année à cause du confinement, mais à chaque fois remporté au niveau féminin dans la région. Je suis Coach Sportive et je me bat pour faire changer les mentalités sur l image de l activité marche nordique !!! Qui est une discipline sportive et technique à part entière. 

Quel est votre état d’esprit à quelques jours des Championnats de France et quelles sont vos ambitions ? Après ma dernière compétition je suis rassurée de mon niveau car je suis en forme pour essayer de viser peut être dans les 5, 10 premières pour ne pas être déçue on verra bien. Je préfère me concentrer sur moi et ma forme physique pour ne rien regretter le jour J. Donner le meilleur de soi…, après le résultat n’a plus d’importance, car au niveau national d’autres filles ont certainement un meilleur niveau. Je ne connais pas mon niveau national, mais je souhaite bien représenter la région Paca aux championnats de France, en faisant la meilleure performance possible.

Votre point fort ? Je suis Coach sportive avec Aix gym depuis 14 ans j ai donc un bon fond, et une bonne maîtrise du geste technique (j ai réalisé une vidéo sur la technique du geste en compétition). Je suis petite mais tonique venant de la Gym.

Votre point faible ? Première compétition nationale, aucune idée du niveau de mes concurrentes.


1 réflexion au sujet de “Leslie Lejeune : Changer les mentalités sur l’image de la marche nordique”

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s