Stéphane Paillé s’est imposé ce samedi 27 avril 2019 sur l’épreuve nordique de l’Ekiden Trail de la Boëme, comptant pour le Challenge Marche Nordique de la Charente.
Stéphane Paillé, déjà vainqueur en avril dernier sur la Puymoyennaise, s’est imposé sur les 16 kilomètres, en 01:50:53, devant Stéphane Brighenti et Patrick Istace.
Chez les femmes, la victoire revient à Sandrine Texier, 8ème du classement scratch en 01:59:54. Egalement victorieuse sur la Puymoyennaise en avril dernier, Sandrine Texier devance sur le podium féminin, Nathalie Talmat et Geneviève Lucas.
Vous pouvez retrouver les résultats complets de l’Ekiden Trail de la Boëme, 5ème étape du Challenge Marche Nordique de Charente, en cliquant ici.
WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires
Publié par Guillaume Joubert
Le Blog culturemarche.com a été lancé en 2018 pour promouvoir la marche, de la simple randonnée à la marche en compétition, nordique et athlétique, mais aussi pour promouvoir la marche pour ses bienfaits sur la santé et notre environnement.
En octobre 2020, et après quelques années de pratique, j'ai suivi une formation d'animateur de marche nordique auprès de la FSGT dans le but de lancer une association de marche nordique sur Nangis (77) : https://nordikconangis.wordpress.com/
La marche est un bon moyen de préserver sa santé, de se donner des défis, de découvrir....
Ambassadeur de Maison FT / Ambassadeur de Rue des Plantes / Ambassadeur de la Seine-et-Marne (77vivreengrand) + Président de l'association Nordik&Co Nangis (77)..... J'essaie de partager un maximum d'informations liées à la marche...... Tout cela juste pour le plaisir :)
Voir tous les articles par Guillaume Joubert