Champion de France en titre, le Berthevinois Gabriel Bordier s’est imposé ce dimanche 17 mars 2019 à l’issue du Championnat de France du 20 kms.
Gabriel Bordier, Champion de France espoir et élite du 5000 mètres en salle, confirme avec ce nouveau titre à 21 ans seulement, une supériorité qui en fait un leader de la marche française.
Vainqueur en 1h21’55 » (1h24’03 » en 2018), Gabriel Bordier s’est imposé devant Kévin Campion et Aurélien Quinion, améliorant par la même occasion, son propre record de France espoir, de 20 secondes.
On retrouve à la 4ème place, Antonin Boyez alors que David Kuster, termine 5ème. Une place prometteuse pour David Kuster sur sa première compétition sur 20 kilomètres, ce qui lui vaut une médaille d’argent chez les espoirs.
Vous pouvez retrouver tous les résultats des Championnats de France sur le site de la Fédération Française d’athlétisme.
WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires
Publié par Guillaume Joubert
Le Blog culturemarche.com a été lancé en 2018 pour promouvoir la marche, de la simple randonnée à la marche en compétition, nordique et athlétique, mais aussi pour promouvoir la marche pour ses bienfaits sur la santé et notre environnement.
En octobre 2020, et après quelques années de pratique, j'ai suivi une formation d'animateur de marche nordique auprès de la FSGT dans le but de lancer une association de marche nordique sur Nangis (77) : https://nordikconangis.wordpress.com/
La marche est un bon moyen de préserver sa santé, de se donner des défis, de découvrir....
Ambassadeur de Maison FT / Ambassadeur de Rue des Plantes / Ambassadeur de la Seine-et-Marne (77vivreengrand) + Président de l'association Nordik&Co Nangis (77)..... J'essaie de partager un maximum d'informations liées à la marche...... Tout cela juste pour le plaisir :)
Voir tous les articles par Guillaume Joubert
1 réflexion au sujet de “Gabriel Bordier conserve son titre à Epinal”