Denis Leux et Nathalie Jaunet se sont imposés ce dimanche 24 février 2019 sur la marche nordique de l’Ultra Tour des Côtes d’Armor.
Présentée comme l’une des plus difficiles du Challenge Nordique Bretagne, l’épreuve de marche nordique s’est disputée sous un superbe temps et sur une distance de 19 kilomètres.
Denis Leux, spécialiste des courses longues distances, il avait remporté en juin dernier l’Ultra Marin sur une distance de 29 kilomètres, s’est imposé devant Eric Guilloux et Jean-Luc Paingris.
Chez les femmes, la championne de France, Nathalie Jaunet, qui s’était également imposée en juin dernier sur l’Ultra Marin, s’est imposée devant Laurence Coathalem et Aline Ozanne.
WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires
Publié par Guillaume Joubert
Le Blog culturemarche.com a été lancé en 2018 pour promouvoir la marche, de la simple randonnée à la marche en compétition, nordique et athlétique, mais aussi pour promouvoir la marche pour ses bienfaits sur la santé et notre environnement.
En octobre 2020, et après quelques années de pratique, j'ai suivi une formation d'animateur de marche nordique auprès de la FSGT dans le but de lancer une association de marche nordique sur Nangis (77) : https://nordikconangis.wordpress.com/
La marche est un bon moyen de préserver sa santé, de se donner des défis, de découvrir....
Ambassadeur de Maison FT / Ambassadeur de Rue des Plantes / Ambassadeur de la Seine-et-Marne (77vivreengrand) + Président de l'association Nordik&Co Nangis (77)..... J'essaie de partager un maximum d'informations liées à la marche...... Tout cela juste pour le plaisir :)
Voir tous les articles par Guillaume Joubert