Au dernier pointage, le vainqueur sortant, Dmitriy Osipov, est passé en tête à Sermaize les Bains (51). Il précède les français Florian Letourneau (2ème l’an passé) et Cédric Varain.
Chez les femmes, c’est toujours Erin Taylor-Talcott qui occupe la première place, suivie par la vainqueur sortante, Tatiana Maslova et Irina Poutinseva.
On note sur la journée d’hier des arrêts importants avec l’arrêt d’Emmanuel Lassalle, vainqueur cette année de la Marche du Grand Est et 2ème de l’épreuve mythique en 2014 et 2016, mais également ceux de Didier Chui , Jean-Louis Lacroix et Eddy Roze.
WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires
Publié par Guillaume Joubert
Le Blog culturemarche.com a été lancé en 2018 pour promouvoir la marche, de la simple randonnée à la marche en compétition, nordique et athlétique, mais aussi pour promouvoir la marche pour ses bienfaits sur la santé et notre environnement.
En octobre 2020, et après quelques années de pratique, j'ai suivi une formation d'animateur de marche nordique auprès de la FSGT dans le but de lancer une association de marche nordique sur Nangis (77) : https://nordikconangis.wordpress.com/
La marche est un bon moyen de préserver sa santé, de se donner des défis, de découvrir....
Ambassadeur de Maison FT / Ambassadeur de Rue des Plantes / Ambassadeur de la Seine-et-Marne (77vivreengrand) + Président de l'association Nordik&Co Nangis (77)..... J'essaie de partager un maximum d'informations liées à la marche...... Tout cela juste pour le plaisir :)
Voir tous les articles par Guillaume Joubert