Accessoires, Blog, marche, Santé

Apivita : Des produits pour prendre soin de vos pieds

Apivita

Apivita : Des produits pour prendre soin de vos pieds

Prendre soin de ses pieds est essentiel pour tout marcheur. C’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui deux produits de la marque Apivita : La Crème Philomiel et le Baume Pieds Secs : Deux soins nutritifs et réparateurs pour pieds secs à très secs.

Les produits Apivita sont utilisés par les pédicures-podologues. La marque est également partenaire de l’Union Française pour la Santé du Pied et de l’Association Nationale des Podologues du Sport.

Né en 1960, au sein d’une famille d’apiculteurs de Lambesc, en Provence, Apitiva cultive la naturalité en travaillant une matière première d’exception : le miel. Cire d’abeille, gelée royale, propolis, miel, les actifs de la ruche sont au coeur des formules de la marque qui en extrait la quintessence pour proposer des produits à la fois efficaces et agréables à utiliser. Consciente du devenir des abeilles, la marque s’engage pour leur sauvegarde  avec l’opération « Un Toit pour les Abeilles« .

Crème Philomel

La Crème Philomiel, d’origine naturelle à 99%, lutte contre la sécheresse cutanée et répare les peaux abîmées par des mois de contention dans les chaussures fermées. Ce mélange de beurre de karité et de gelée royale nourrit et répare la peau en profondeur en transforme les pieds au fil des jours, pour leur redonner souplesse et douceur.

Tube 150 ml / Prix public conseillé : 12.50 euros

Apivita

Le Baume Pieds Secs est un soin idéal pour les pieds secs, très secs et abîmées. Sa formule repose sur une association gagnante de gelée royale, de vitamine E et d’huile d’olive vierge. Elle redonne aux pieds très secs, crevassés et fendillés, un confort et une souplesse exceptionnels.

Tube 150 ml / Prix public conseillé : 12.50 euros

Tous les produis Apivita sont fabriqués en France. Ils respectent les peaux sensibles, et sont garantis sans paraben, phénoxyéthanol, MIT, BHA, BHT, sels d’aluminium. La marque propose 6 gammes spécialisées qui permettent de lutter contre

  • La sécheresse des pieds
  • Les engelures et gerçures
  • La transpiration
  • Les pieds échauffés et jambes fatiguées
  • Les frottements dus au sport
  • La sécheresse cutanée (mains, lèvres, corps)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s